23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 14:51

Effectivement, le mystère autour des réunions dites de quartier organisées par la liste Schmitt est résolu.

 

Beaucoup d’entre vous se sont posés des questions sur ces réunions, et nous les premiers sur le blog. Pourquoi appeler cela réunion de quartier, alors que tout le monde peut venir ?Comment expliquer ces fameuses invitations reçues par certains et non pas d’autres?

 

J’ai pu résoudre ce mystère, grâce à l’aide de deux autres personnes qui veulent garder l’anonymat (merci tout de même à elles).

En effet, regardez les deux tracts à la fin de l’article. Ils sont identiques. La seule différence est que l’un vous invite à la quatrième réunion et l’autre à la cinquième réunion. En fait, Marcel Schmitt et ses colistiers ont joint ce tract d’invitation en plus de leur tract présentant les membres de la liste, selon le lieu où vous habitez.

Par exemple, si vous habitez dans le quartier X, vous êtes invité à venir à la réunion X, alors que d’autres qui habitent le quartier Z, sont invités à la réunion Z. Mais cela ne sert à rien, car nous sommes tous les bienvenu aux cinq réunions!

 

Démarche entièrement inutile donc ! Attention: cela finit par créer beaucoup de confusion dans la tête des gens qui ne savent plus quel dimanche ils peuvent venir ni dans quelle salle.

 

Kévin Kennel

 

Le mystère des réunions de quartier résolu.
Le mystère des réunions de quartier résolu.

commentaires

Recherchez Sur Le Blog