1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:37

 

 Voeux-2013-copie-1.JPG

commentaires

V
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> L'équipe du blog n'a pas pu être représentée aux voeux du Maire. L'horaire y est pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Sans doute aurons-nous droit à un reportage sur le canal local.<br /> <br /> <br /> Si vous y étiez, vos impressions nous intéressent.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vinent FAVRE.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, comme vous l'avez souligné les voeux du maire ont effectivement eu lieu ce samedi à 11 heures . Il est vrai que<br /> j'aurais préféré en soirée et je pense que la plupart de nos citoyens sont de mon avis .Moi-même je n'ai pas pu y assister faute d'autres obligations. J'aurais été ravi d'entendre Monsieur le<br /> Maire et d'échanger quelques mots avec lui et son équipe.<br />
Répondre
V
<br /> Jacques au bain régionaliste,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vos voeux et les informations que vous apportez.<br /> <br /> <br /> Si j'en crois le site de la commune, les voeux du Maire auront lieu à 11h. Il me semble que c'est un horaire inhabituel, mais enfin je peux me tromper.<br /> <br /> <br /> L'équipe du blog y sera-t-elle représentée? Je l'espère...Mais nous n'avons pas le monopole de la citoyenneté: chacun peut s'y rendre et s'y exprimer.<br /> <br /> <br /> Vincent FAVRE.<br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux 2013 à l'équipe du bloc, en attendant 2014 avec impatience. Les voeux "autrement" se dérouleront demain en présence de Philippe RICHERT et Guy Dominique KENNEL qui se mobilisent<br /> par leurs présences non pas pour schweighouse mais pour la campagne du conseil unique d'Alsace. demain à la salle K. Réunion panique à la commune, un seul mot d'ordre dans les alcoves...L'équipe<br /> du blog sera t-elle présente aux voeux du Maire ? Consigne a été passée de museler les révolutionnaires citoyens. Il ne faudrait pas que la contestation du" Maire creux dit" puisse éclatée en<br /> présence des élus d'Alsace cela ferait mauvais genre...L'espression itoyenne ne doit-elle pas justement s'exprimer dans ces momentslà...nous verrons.<br />
Répondre
K
<br /> Stierkopf, voisin blogueur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite aussi une bonne année 2013. Bonne chance pour votre blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kévin Kennel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Happy 2013 ?<br /> http://0z.fr/NRIet<br /> <br /> <br /> ______________________ <br />
Répondre

Recherchez Sur Le Blog