29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 01:51

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour ce dernier article sur la chronique estivale et annuelle sur le programme de 2008 de Schweighouse Autrement, je voudrais avant tout vous remercier de votre fidélité pendant tous le long de ce mois d'août et pour vos réactions mêmes s'ils ont été peu nombreuses.

 

Sinon je vous laisse avec le dernier pdf remanié graphiquement pour en faire resortir les reniements de Marcel Schmitt et de ses colisitiers. Une nouvelle fois les engagements ne sont pas tenus et en les connaissant c'etait prévisible.

 

Ce qui est aussi prévisible c'est que leur programme de 2014 ne sera guère mieux et n'aidera pas à avoir un vrai débat d'idées lors de la campagne. Mais je pense que d'autres le feront très bien.

 

Kévin Kennel

Schweighouse Autrement : l'An V. 8

commentaires

raicervait à la bolisse 02/09/2013 23:36

La police municipale déménagée à grand frais !!! dans un local de la Fondation de Furst propriétaire de l'ancien cinéma... Les statuts, l'objet et les buts de cette Fondation ne sont pas l'installation de la police alors comment a fait l'encore maire schmitt ??? pas vue d'affichage obligatoire durant un mois de la déclaration de travaux et du changement d'affectation du lieu, bonjour la confidentialité lorsque habitants de schweighouse nous allons déposer une plainte contre notre voisin dans cet aquarium géant. la place de parking par la voiture de la police peinte avec une faute d'orthographe "réserver à la police" allez voir la rectification dès le lendemain cela fait pas très propre...Mais que fait la police...ce que l'encore maire leur dit...càd pas grand chose il confond gendarme policier pompier soldat et récolte des procès...désolent cet encore maire!

Recherchez Sur Le Blog