7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 22:55

 

Chers lecteurs, je vous informe  de la fermeture provisoire d'un autre lieu de lecture, d'animation et de débat.

 

 

 


La bibliothèque sera fermée du 9 au 30 mars 2009 pour cause de déménagement.

 

Elle rouvrira ses portes le mardi 31 mars 2009 à la "LA VILLA".


Kevin-001 Salut bisame. Kévin Kennel.

commentaires

Joséphine 19/04/2009 17:49

J'ai souhaité dans mon précédent commentaire corroborer les commentaires précédents. Je mesure tout à fait la gravité de ce que je dis et j'aimerai pouvoir vous apporter des éléments factuels de ce que j'avance. Je suis tout aussi partagé entre la complicité par le silence et la dénonciation de certaines pratiques. je ne peux toutefois aller plus loin dans mes propos pour ne pas mettre en difficulté les agents. Je souhaite que le personnel puisse au travers de ce blog savoir qu'il a notre soutien.

Vincent Favre 28/03/2009 15:24

Bonjour à tous,

Ce que vous dîtes, Joséphine , est grave.
Cela signifierait que des pressions, intimidations ou vexations sont exercées sur le personnel municipal.


Il serait alors de notre devoir de citoyen d'enquêter, de demander des comptes et de dénoncer publiquement ces pratiques si elles étaient avérées.

Le silence serait de la complicité!

Pouvez-vous en dire plus?

Vincent.

Joséphine 27/03/2009 21:15

ce manque de respect se voit depuis leur arrivée puisque cela s'est produit aussi avec d'autre personnel. c'est ainsi qu'ils poussent le personnel à partir

Kévin 15/03/2009 02:11

Il est clair que la municipalité ne s'attaque pas qu'aux institutions qui la dérangent, mais aux personnes qui les fond vivre (qui doivent aussi les déranger)

La municipalité attaque carrement les personnes sans aucun remords. Cela c'est vu pour le relais et se voit pour la bibliothèque. Un manque d'humanité flagrant.

Vincent Favre 13/03/2009 21:47

Schneider,
Je partage votre indignation.
Quand la municipalité nous a informés de ce déménagement le samedi 14 février, j'étais persuadé que le personnel de la bibliothèque le savait, mais non!
Et qui peut dire combien de temps la bibilothèque occupera la Villa? Le personnel de la bibiothèque n'était-il pas le mieux placé pour juger de la pertinence d'un tel déménagement? Et que penser du fait de confier cette tâche à une personne tout juste nommée? Il est facile de faire reposer la responsabilité d'une décision tardive et sans concertation à une autre personne, encore une manière de ne pas assumer ses décisions.

Encore un dossier à suivre de très près!

schneider 11/03/2009 14:20

Il aurait été bon de préciser que le personnel de la dite bibliothèque a été informé du déménagement par un article dans les DNA, quel manque de respect de la part de la municipalité !

Recherchez Sur Le Blog