1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 09:47

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà un petit moment que je ne vous avez pas fait part de bonne occasion pour sortir et profiter de la richesse culturelle de notre région. En effet il va falloir déserter Schweighouse, comme nous le conseil notre Maire, pour assister ce soir à la dernière représentation des collants noirs. 

 

Ces derniers sont la troupe de l'option et de l'atelier de théâtre du lycée Robert Schuman de Haguenau, encadrée par Christa Wolff. 

 

En effet ils vont cloturer un trilogie avec une pièce tournant autour des années 60 et des Yéyé, âge d'or pour toutes une génération et peut être inspiration pour les prochaines.

 

Bien la représentation a lieu ce soir à 20h30 au théâtre de Haguenau. Venez en avance, car je vous préviens malheuresement bien tard et les réservations ne seront plus possible, mais quelques places sont probablement encore libre. 

 

Kévin Kennel

Yéyé - Yoyo Option théâtre de Haguenau

commentaires

garcinia cambogia side effects 02/04/2014 13:26

I have special interest towards knowing about the different culture and rituals at various places. This is the first time I am reading about the theater workshop of a team from Robert Schuman School of Haguenau. I am sure that it is going to be interesting. Thanks for posting.

Recherchez Sur Le Blog