21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 19:28

Salut bisame,

Cette semaine sur le blog, finalement un article :

http://schweighouse-sans-son-maire.over-blog.com/article-pret-toxique-116669782.html

Pour celle à venir je vous annonce rien, car en interne nous avons eu une mise à jour de notre hébergeur et nous avons des choses à rectifier.

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à poursuivre !

Kévin Kennel

Le mot du dimanche - 21 avril
Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Le grand hamster 07/06/2013 13:28

@ sam sam votre analyse reflète un esprit supérieur, ce blog a au moins le mérite d'exister et de perdurer avec ou sans sel l'addition pour les habitants sera salée de toute façon...Que faites vous vous même pour le débat citoyens ? Supporter de l'équipe en place votre opinion doit en valoir une autre mais rira bien qui rira le dernier , peut êtrre aller vous rire jaune en mars 2014...les électeurs trancheront

Le grand hamster 07/06/2013 13:23

La curiosité est un très bon défaut lorsqu'il s'agit de s'interresser à sa commune.
L'urgence des inaugurations avant le démarrage de la campagne et le suivi du chantier viennent de révéler des problèmes de hauteur du bâtiment, des soucis de structure et bien d'autres approximations dans la gestion de dossier par le sivom et son technicien expert ...chantier bloqué depuis plusieurs mois... une impasse de plus pour l'équipe en place

Kévin Kennel 09/05/2013 01:23

Petit curieux,

Nous tentons d'aborder l'ensemble des sujets liés à notre commune, tout en ayant l'humilité et le bon sens de pas pouvoir tout couvrir, vu les moyens que nous avons choisis.

Néanmoins étant moi-même curieux, pourquoi devrions-nous nous intéresser à l'agrandissement de la maison de retraite qui va accueillir un PASA, pôle activité de soins adaptés, c'est-à-dire un accueil de jour pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ?

Kévin Kennel

Petit curieux 07/05/2013 20:03

Pourquoi n'allez vous pas vous intéresser un peu au PASA dont la construction est arrêtée à la Roselière ?

Le blog Schweighouse sans son Maire 30/04/2013 23:55

Sam Sam,

Le but n'est pas de faire rire "la bande à Marcel", pour reprendre votre réaction, mais d'informer et de faire réagir la population de Schweighouse.

But que nous avons depuis 2009 et qui pour le moment est une belle réussite. Une si belle réussite que nous avons une fréquentation constante du blog, même lors des périodes moins riche en articles. Nous avons aussi réunis des citoyens lors de Conseil populaire, non pas derrière l'écran, mais sous un chêne ou autour d'une table pour discuter. Nous avons aussi et continuons à mettre la pression sur la municipalité Schmitt. La preuve avec la publication après notre demande d'un compte-rendu des réactions de la dernière réunion sur le PLU.

Alors oui en ce moment l'activité du blog est réduite ... enfin de l'équipe, mais pas la votre lecteur avec vos commentaires (malgré des soucis techniques) sont toujours présent et nombreux. A ce jour nous en sommes à tout de même 1356 commentaires ! Je ne peux que vous inciter à poursuivre et à nous aider dans cette volonté de démocratie participative.

Kévin Kennel.

Sam Sam 26/04/2013 22:54

Votre blog est devenu une soupe sans sel !
La bande à Marcel doit bien rire!!

Recherchez Sur Le Blog