15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 20:37

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

La municipalité n'a pas daigné, hélas, lui faire quelque publicité que ce soit: pas le moindre petit article dans  le Bulletin Communal, le moindre tract dans les boîtes aux lettres, la moindre affiche,  le moindre reportage sur le canal local, ni même la moindre allusion lors du Conseil Municipal de lundi.

 

 

Pourtant, la Bourse aux Livres, organisée par l'équipe de la bibliothèque municipale, le mérite bien.

 

 

 

 

 

 

 

Bourse-Livres.jpg

 

 

Samedi qui vient, la bibliothèque municipale Ferdinand de Furst, située à la Villa, au, 1 rue du Faubourg, est ouverte exceptionnellement de 10 à 16 heures.

 

 

Elle met en effet à votre disposition des ouvrages de toute nature déposés par des usagers du 1er au 15 décembre et tous en bon état . Chacun pourra y trouver son compte et remporter gratuitement qui un roman, qui une bande dessinée, qui un album pour enfants... Voire même plusieurs ouvrages, d'ailleurs.

Les ouvrages n'ayant pas trouvé acquéreur seront donnés à Emmaüs.

 

 

Pour l'occasion, l'équipe de la bibliothèque, toujours souriante, motivée  et accueillante, vous propose jus de fruits et autres bredele.

 

 

Alors, à samedi!

 

 

 

 

Vincent-001Vincent FAVRE.

 

 

 

Pour plus de renseignements, contacter la la Bibliothèque Municipale, 1 rue du faubourg à Schweighouse-sur-Moder – Tél : 03 88 72 59 70 – Courriel : bibliotheque@mairie-schweighouse.fr

 

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog