10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:07

 

Le 10 octobre 2010, sur le blog à travers cet article  Pourquoi M. Obert sera absent du Conseil municipal ce lundi!  je vous informais que la municipalité est à la recherche d'un nouveau directeur général des services. 

 

Nous sommes aujourd'hui le 10 novembre 2010 et M. le Maire ou ses adjoints n'ont pas dit un seul mot à ce sujet. Ni lors du Conseil municipal du 11 octobre, ni sur le site internet de la commune ou par tout autre moyen de communication.

 

Pourtant, un tel changement de poste n'est pas anodin. J'ai déjà mis en avant le rôle d'un DGS pour une commune. Ensuite, selon l'annonce d'offre d'emploi mise en ligne sur le site internet du Centres de Gestion de la FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE, la date limite des candidatures était hier. Aujourd'hu,i l'annonce ne figure plus sur ledit site.

 

 

 

 

La grande question est de savoir pourquoi Schweighouse Autrement et ses dirigeants ne communiquent pas sur ce sujet. 

 

N'ont ils pas les arguments nécessaires pour expliquer ce changement? 

 

Vont-ils nous dire comme d'habitude que nous ne connaissons pas tous les dessous du dossier? Après, c'est leur faute à eux, car nous ne sommes pas contre un peu plus d'explications.

 

Vont-ils oublier de nous informer?

 

Ont-ils peur de s'expliquer et de reconnaitre leur erreur depuis mars 2008? 

 

 

Mais ce qui est encore un peu plus troublant c'est que Marcel Schmitt et Schweighouse Autrement ne sont pas très pressés, car la prochaine "fenêtre de tir" pour une telle annonce aurait été le prochain Conseil municipal du mois de novembre ... qui aura lieu le 13 décembre 2010 ... . 

 

 

 

 Kevin-001

Kévin Kennel.

 

commentaires

Recherchez Sur Le Blog