7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 17:35

Salut bisame,

 

 

Comme vous avez pu le constater, le dernier mot du dimanche a du retard... mais le prochain est légèrement en avance!

Le temps est une denrée rare en ce moment pour l'équipe du blog, qui n'a même pas pu fêter dignement par un article son troisième anniversaire. Heuresement que l'engagement reste toujours le même. C'est pourquoi, après ce grand week-end pascal, plusieurs articles vont pouvoir être publiés.

 

 

Déjà, le premier chapitre de  Schweighouse Autrement : l'An IV. Annonce.  . Puis, compte rendu du dernier conseil municipal, dont vous pouvez lire l'ordre du jour : Ordre du jour du Conseil municipal du 26 mars 2012.   . Enfin,  la suite de la liste des participants, qui a pris du retard elle aussi.

 

Sinon je ne sais pas vous, mais ces panneaux qui ornent nos rond-points depuis plusieurs jours me laissent toujours autant perplexe! Cela va-t-il vraiment sauver notre dialecte? Il faudra sans doute plus qu'une cigogne peinte par un(e) adjoint(e) de Schweighouse...

 

 

 

 

062631.jpg

Pour finir , au nom de l'équpe du blog, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Pâques et de profiter amplement des oeufs et autres lapins en chocolat.

 

 

Kévin Kennel.

 

 

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Scherrer René 14/04/2012 10:45


Nous sommes samedi et pas de commentaire du dernier CM alors qu'il a été annoncé depuis plusieurs jours ! On attend!


On dirait que vous êtes à bout de soffle ou muselé!!!


 


Ron


 


 

Recherchez Sur Le Blog