5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 20:41

 

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Je prend à nouveau la rédaction du mot du dimanche, après un éloignement de quelques mois d'Alsace et donc de Schweighouse. Mais l'important c'est de toujours revenir dans notre ville. De plus je ne reviens pas seul. Aujourd'hui la cigogne, m'a fait l'honneur de sa présence ... non dans notre commune, mais juste à côté à Haguenau, dans les champs le loin de la rue de Forstheim, près de la voie rapide. Un signe, je vous dis !

 

deltebre-oiseaux-cigogne2.jpg

 

En tous cas j'ai beaucoup de chose à rattraper, entre les dernniers bouleversements au sein de la municipalité, les croustillants ragots de notre commune et les articles de notre blog. A ce propos il faut que je commence avec la chronique estivale de Vincent!

 

Voici pour vous fidèles lecteurs ou nouveaux venus le dernier épisode :

 

Épisode 4 du feuilleton de l'été 2012: le Schmitto-Tour.

 

Vous pouvez aussi lire la suite de ma chronique sur le bilan de Schweighouse, que j'ai bien eu du mal à publier lors de ses derniers mois, mais dont vous avez l'avant dernier chapitre :

 

Schweighouse Autrement : l'An IV. Politique éducative. 

 

En tous cas bonne lecture pour ceux qui ont déjà repris le boulot, pour ceux qui sont en vacances et pour ceux qui sont dans les bouchons. A tous nous attendons évidemment vos commentaires.

 

 

Kévin Kennel.

 

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog