3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 23:50

Bonsoir à tous,

 

Cette semaine sur le blog, vous avez pu suivre étape par étape la suite et la fin du "tour du propriétaire"  proposée par Vincent, et qu'il a lui même effectué lors de la fameuse  "réunion de travail" du samedi 31 octobre. Pour tous ceux qui auraient manqué le début, voici le premier article à lire :

 

Le "tour du propriétaire" du 31 octobre: vous avez enfin droit à la vérité.

  
Ensuite,  il faut suivre les quinze étapes, l'une  après l'autre. N'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin des articles, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait. Merci encore pour vos réactions. Cela démontre notamment que les acquisitions immobilières  à tout va, présentées  par la municipalité comme s'inscrivant dans une politique foncière  stratégique, interrogent et ne laissent indifférents les citoyens de notre commune.

 
cigogne   

 

 

Ainsi, tout comme la cigogne sur ce panneau de signalisation, l'équipe du blog et les citoyens de Schweighouse restent  vigilants  sur ses acquisitions et leur devenir. Nous aurons d'ailleurs amplement l'occasion de revenir sur ce sujet et de fournir de nouvelles informations.

 

Bonne rentrée à tous!

Kévin.

 

 

PS : Vous savez quoi ... on est en 2010 ... mais toujours pas de réunion publique en vue ... .

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog