23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 23:00

Salut à tous,

 

 

En l'absence de Kévin, éloigné temporairement de Schweighouse (mais c'est pour mieux revenir), j'ai le plaisir de rédiger le mot du dimanche.

 

 

  cigognes en vol

 

 

 

 

Cette semaine, comme la précédente, a été plutôt fournie, avec trois articles: 

  "La sécurité, c'est l'affaire de tous!!" Sauf de la Police Municipale? qui dénonce une fois de plus l'incohérence de la politique municipale en matière de sécurité.

  Le Maire creux dit. Épisode n°2. Poursuite de la chronique qui passe au crible les propos les plus surréalistes de Marcel Schmitt.

  Un Vert, ça va... qui pointe des entorses au code électoral et révèle un amateurisme qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses.

 

Quelques commentaires très intéressants ont été postés par Julie, Decelle, La raison et Pamplemousse.  Nous remercions ces citoyens pour leur contribution au débat. Et vous encourageons tous à vous exprimer, même par de courts commentaires, y compris pour poser des questions, aborder un autre sujet ou manifester votre désaccord. Car ce blog reste le seul lieu d'expression libre de notre commune et nous en sommes fiers!

 

 

Vous pouvez compter sur nous pour alimenter la semaine qui vient. Avec la suite du Maire creux dit, mais aussi d'autres sujets croustillants.

 

 

 

L'été a commencé, les grandes vacances  approchent (pour certains), mais l'équipe du blog ne s'endort pas pour autant.

Restons vigilants, ne lâchons rien!

 

Et bon dimanche à tous.

 

 

Vincent-002-copie-1Vincent FAVRE.

 

 

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog