22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 19:51

Bonjour à tous,

 

D'abord un grand merci à vous tous qui suivez notre blog, en vacances, à domicile...ou au travail (si, si).

 

250px-Stork -Palic- Serbia-

 

Et plus particulièrement à un lecteur assidu, amateur de promenades et de belles choses,  qui nous a fait le plaisir et la surprise de nous envoyer des photos d'epipactis à larges feuilles ou orchidées sauvages prises à Schweighouse:

 

 

 

 

  orchidée sauvage 1orchidee-sauvage-2.jpg

 

 

 

 

  orchidee-sauvage-3.jpg

 

 

 

 

 

Je n'ai pas réussi pour l'instant à insérer des photos qui soient plus grandes et avec une bonne résolution. J'espère que vous apprécierez quand même.

 

 

Cette semaine, un peu moins d'activité sur le blog.

Deux articles tout de même:

La suite de la chronique estivale Épisode 2 du feuilleton de l'été 2012: le Schmitto-Tour. Les aventures de Michel et de Geneviève continuent.

Le retour de Kévin qui, malgré ses occupations et l'éloignement, a trouvé le temps de reprendre son analyse du bilan (désastreux) de l'équipe en place  Schweighouse Autrement : l'An IV. Politique écologique.

 

 

La semaine qui vient: suite du Schmitto-Tour avec l'épisode 3. D'autres articles, selon les disponibilités de l'équipe du blog.

Vos commentaires, plus rares depuis une semaine, sont bien évidemment souhaités.

Tiens, je me suis laissé dire que la Choucrouterie égratignait pas mal l'équipe Schmitt dans son spectacle et qu'elle s'inspirait pour cela de notre blog. Avez-vous des informations là-dessus?

 

 

Bon dimanche et à bientôt.

 

Vincent-002-copie-1Vincent FAVRE.

 

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog