1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 14:11

Bonjour à tous,

 

 

C'est toujours avec plaisir que je vous retrouve pour notre rituel citoyen dominical.

 

Hongrie---ETE2009---36---Cigogne---Ciconia

 

Si vous avez manqué de temps, vous pouvez lire ou relire les articles qui sont parus cette semaine. Et il y a de quoi faire!

 Prochain Conseil Municipal: lundi 2 juillet.J'espère que vous viendrez nombreux. L'équipe du blog sera représentée par l'un de ses membres, carnet de notes et stylo en mains afin de concocter un compte rendu alternatif, subjectif et corrosif.

Inscrivez-vous à la newsletter! Pour vous encourager à vous abonner au blog, gratuitement, discrètement et sans engagement! L'appel a déjà commencé à être entendu.

Ordre du jour du prochain Conseil Municipal. Demandez le programme!

Le Maire creux dit. Épisode n°3. Suite de la chronique qui décortique des propos de Marcel Schmitt, une source inépuisable. Il vaut mieux en rire...

Un gâchis de plus? Détruire, détruire, toujours détruire. Schweighouse Autrement poursuit son entreprise de démolition. Jusqu'à quand?

Tous à la fête des écoles publiques! La fête est passée et qu'elle était belle!

 

 

 

La semaine prochaine?

Plusieurs articles sont prévus. Le compte rendu du C.M, donc. Mais également le grand retour de la chronique des pourquoi. L'annonce et le début du feuilleton de l'été! Et peut-être des surprises...

 

Continuez à vous exprimer par des commentaires. Merci aux citoyens-lecteurs qui l'ont fait cette semaine. Pour que vive la démocratie à Schweighouse!

 

 

À très bientôt.

 

 

Vincent-002-copie-1Vincent FAVRE.

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog