18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 23:15

 

Salut à toutes et à tous,

 

Cette semaine sur le blog vous avez pu lire :

 

la nouvelle utilisation,  honteuse, du monuments aux morts , avec  Le monument aux morts n'est pas un panneau d'affichage municipal!  ; une invitation à la Soirée de présentation de la saison culturelle.   2010/2011 sur laquelle nous reviendrons dans les semaines qui viennent; et enfin un article sur  Le commerce de proximité à Schweighouse-sur-Moder  

 

 

topo

 

Ensuite, pour la semaine qui vient, l'équipe du blog prolonge et achève  tranquillement son programme de l'été avec la saison culturelle et son tome X consacré à l'école de musique.

 

Tout cela pour être prêt pour le 3 octobre, date à retenir, car elle ouvrira officiellement la rentrée du blog avec des nouveautés, des mises au points et des continuités. Patience donc!

 

Il faudra encore patienter aussi pour la réunion publique promise en 2010 par notre premier élu qui s'annonce, selon des sources proches de Schweighouse Autrement, après la Fête des Rues, c'est-à-dire à la fin du mois d'octobre.

 

Allez , bonne semaine et à bientôt.

 

Kévin.

 

 

PS : petite information, suite à un souci technique, la bibliothèque est actuellement fermée, mais devrait ouvrir dans la semaine qui vient. Il faudra donc patienter un peu là aussi.

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog