4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 18:20

 

 Logo-Acquisitions-Immo

 

Sans plus attendre, je vous informe que de mars 2008 à décembre 2012, le total des acquisitions immobilières et foncières de Marcel Schmitt et Schweighouse Autrement     a atteint  : 

 

 4 518 176,80 euros

 

Ce chiffre astronomique, et toujours en augmentation, nous rappelle le choix de la municipalité Schmitt d'une politique sans fondement.

 

 

D'abord, on a eu l'argument qui consiste à s'opposer aux promoteurs immobiliers, pourtant toujours présents dans la commune, avec des projets rue de la Rochette par exemple ou encore rue de la Carrière.

 

Puis , dans un second temps, il a eu la période du "on achète, car c'est stratégique". Mais à entendre l'équipe du maire, toutes les parcelles sont stratégiques. C'est un peu comme tout est de la culture... 

 

Enfin, le dernier argument en date c'est de dire que certes, il n'y a pas de projet lors de l'achat, mais  on verra plus tard ou les prochains verront bien.

 

 

Quois  qu'il en soit, aucune de ces justifications ne m'a convaincu et j'espère bien qu'il y aura une autre équipe qui, elle, saura quoi faire de ces acquisitions.    

 

 

 

 

 

Kevin-001Kévin Kennel.

commentaires

Recherchez Sur Le Blog