22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:31

Citoyennes, citoyens,

 

 

Grâce à la pression démocratique exercée quotiennement par l'équipe du blog, la municipalité se sent obligée de réagir. Et c'est tant mieux!

 

 

6a00d8341c5c4653ef0120a535927c970c-800wi

 

Ainsi, aujourd'hui même, le site de la commune vient (enfin) d'être réactualisé. Vous pouvez désormais trouver en première page, sous la rubrique "Nos actualités", l'annonce de la Réunion Publique prévue, rappelons-le pour le vendredi 1er juillet à 19h.

Le lien suivant vous le prouvera:

http://www.mairie-schweighouse.fr/

 

En cliquant sur "Réunion Publique", vous trouverez non seulement la date, l'horaire (souligné, pour bien rectifier l'horaire prévu initialement), le lieu, mais aussi l'ordre du jour: bilan, projets et débats. Bref, tout ce que l'équipe de Schweighouse Sans Son Maire réclame depuis des semaines.

 

 

Toutefois, la réactivité de l'équipe en place n'est pas encore optimale. Le site de la commune continue en effet d'afficher l'horaire scandaleux prévu initialement par la municipalité (celui de 18h), qui n'avait pour but que de décourager les citoyens. Le lien qui suit vous le confirmera:

http://www.mairie-schweighouse.fr/dynamic/calendrier_t_2011.pdf

 

 

Donc, encourageons l'équipe Schmitt a faire encore un petit effort de communication sur le site. Ensuite, il ne lui restera plus qu'à déployer tout l'arsenal de diffusion dont elle dispose: tracts dans les boîtes aux lettres, affichage, Bulletin Communal, DNA...

Heureusement, notre équipe, elle, n'a pas attendu pour démarrer sa campagne auprès des citoyens. Et tout cela sans les indemnités de délégué, d'adjoint, encore moins de Maire!

 

Moralité: la démocratie participative est utile, contrairement à ce que d'aucuns pensent!

 

 TOUS À LA RÉUNION PUBLIQUE!!!

 

  

Vincent-002-copie-1Vincent FAVRE.

 

 

 

 

Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

Recherchez Sur Le Blog