6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 19:29

 

cicogneBonjour à tous et bonne rentrée.
  
Le ciel qui se couvre et les soirées plus fraîches nous annoncent doucement la fin de l'été. Malgré cela, l'équipe du blog a publié des articles cette semaine :
 
Les commères du village : Episode III.
 
Bonne rentrée au Conseil Municipal des Enfants.
 
Pour la rentrée, pas de nouveautée  prévue sur le blog, mais toujours la même regard vigilant, interrogateur et critique concernant les choses publiques de notre commune.
 
  
Pour finir, voici une information trop peu répandue.
 L'Union sportive lance en appel aux citoyens : link . En effet, suite au passage d'une  une commission de sécurité, le bâtiment abritant les activités de l'association n'a plus reçu les autorisations nécessaires pour continuer ses activités.
   
De plus, face au manque d'initiative de M. le Maire et de l'équipe municipale, l'association, qui a peu de moyens, demande de l'aide à tous les bénévoles pour les divers travaux à effectuer.
   
Pour permettre que l'association garde toute son indépendance, sa force et ses activités, faisons preuve de solidarité pour que  vive l'Union!
 
Kevin-001-copie-1Kévin Kennel.
 
  
Des citoyens schweighousiens
commenter cet article

commentaires

dominidue Schillinger 16/09/2009 12:57

Merci  pour votre mobilisation. Mous avons  ete une cinquantaine a nous mobiliser pour que l'UNION continue de vivre. La cion de securite vient de nous donner un avis favorable a l'exploitation de nos salles. Avec cet accord toutes les activites de l'UNION pratiquees sur le site peuvent donc reprendre:GR (Gymnastique Rythmique), tir  a l'arc, badminton, tennis de table, baby-gym, danse et petanque. Merci a tous ceux qui ont cru a l'Union>

Dominique Schillinger 09/09/2009 23:44

Merci de la publicité que vous faites à l'UNION au travers de votre article. Nous organisons effectivement une grande journée de solidarité et de travail,                                     ce samedi 12 septembre 2009 à partir de 8H00. Notre association a besoin d'aide. Nous invitons tous nos membres mais aussi tous nos concitoyens qui souhaitent que l'Union vive à se joindre à nous. La journée se terminera par un déjeuner pris en commun. D'avance, merci à tous et rendez vous samedi l'UNION. Dominique SchillingerPrésident de l'Union Sportive de Schweighouse

Recherchez Sur Le Blog