22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 22:40

Bonsoir à tous,

 

logo-1-.gif


Je ne dis pas ça pour me vanter, mais j'habite rue du Général de Gaulle, la grande rue, l'artère principale, l'axe majeur de Schweighouse. Cela présente des avantages comme des inconvénients.



En effet, il se trouve que durant les quinze premiers jours d'avril, ma rue a été le théâtre de deux accidents de la route et d'un cambriolage. Certes, il n'y a pas eu mort d'homme, mais quand même des blessés, de la tôle froissée, des traumatismes et un vol.



Dans chacun des cas, l'événement a eu lieu en dehors des horaires de la police municipale car les automobilistes ont la fâcheuse habitude d'emprunter massivement cette route vers 18h, et les cambrioleurs de cambrioler au petit matin, vers 6h/6h30.


Il faudrait donc soit changer les habitudes des uns (automobilistes et cambrioleurs), soit modifier les horaires des autres (policiers municipaux). Ou alors, mais ce serait plus long, revoir de fond en comble la question de la sécurité (au sens large) dans ma rue et dans le reste de la commune.




 Vincent-002-copie-1 Vincent FAVRE.

commentaires

steiner johnny 03/05/2009 12:19

pour raconter des conneries comme sa autant fermer sa g..
un gars ki soutiens marcel schmitt

Des citoyens schweighousiens 29/05/2009 21:13


L'équipe du blog tiens à préciser que la vulgarité même déguisé n'est pas tolérée sur le blog Schweighouse sur son maire. Merci d'avance. L'équipe du blog.


Recherchez Sur Le Blog