15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 01:14

 

Chers Schweighousiens ,

Face à une fréquentation de plus en plus importante (comme nous le montrent les commentaires et les statistiques), nous allons tenter de répondre au mieux à cette demande croissante.

 

Une nouvelle forme d'éditorial, comme l'indique son titre, sera publié tous les dimanches quoi qu'il arrive. Ainsi, même si aucun article ne paraît pendant la semaine, vous aurez des nouvelles de Schweighouse sans son Maire, le jour du repos du Seigneur.

Le "mot du dimanche" nous permettra de vous informer d'un peu de tout, mais sera surtout centré sur les actualités du blog, comme les articles à venir ou les réactions d'articles précédents ou encore des détails techniques etc ... .

 

 

 Ce début de semaine, vous avez pu voir la nouvelle mise en page du blog. Avant, c'était assez brouillon, je vous l'accorde, mais nous débutons sur la toile alors, un peu d'indulgence. Mais vos propositions techniques pour améliorer le fonctionnement et la lisibilité du blog sont les bienvenues. Désormais, cinq articles se trouvent sur chaque page. Les articles apparaissent sous leur forme réduite. Pour lire l'intégralité de l'article, il suffit de cliquer dessus.

 

Ensuite, pour la semaine à venir, plusieurs articles sont programmés. Dès demain, le lancement de la première chronique du blog qui s'articulera sur le bilan de la première année de la municipalité. Que de choses à dire!

 

Enfin,  je vous invite tous à faire un petit tour à cette manifestation :

 


« E Friejohr fer unseri Sproch » (Un printemps pour notre langue) 

 

logo-friehjor.gif

 

Le Centre Social et Culturel Robert-Schuman de Haguenau organise du 16 au 28 mars son premier « Printemps de la culture alsacienne ». Conférences, concerts et théâtre évoqueront l'histoire passionnante et tourmentée de l'Alsace, notamment à l'intention des jeunes.

 

Du 16 au 28 mars. Printemps de la culture alsacienne à Haguenau. Renseignements et réservations au CSC Robert- Schuman, Tél: 03 88 06 18 48.

 

 

Source DNA Édition du Ven 13 mars 2009


 

Kevin-001Kévin Kennel.

commentaires

Recherchez Sur Le Blog