14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 21:41
Livre-Noir-montage
               

                                        Citoyens de Schweighouse et du reste du monde, salut!



Nous vous rappelons ou vous apprenons que vous pouvez apporter votre contribution au Livre Noir.
Il s'agit en quelque sorte d'une lettre ouverte qui permet à chaque citoyen de s'adresser librement et avec respect au Maire et à son équipe au sujet de la suppession d'Expressions Communes.


Plusieurs personnes ont déjà écrit ou dessiné dans le livre, pour remercier l'équipe du Relais Culturel, témoigner, déplorer la fin ce cette aventure merveilleuse. ..Beaucoup d'émotion, de la colère , de l'incompréhension aussi. De nombreux jeunes, enfants ou adolescents, mais également des parents ou des familles entières, ont tenu à laisser une trace.

Toutes les formes d'expression sont acceptées. Le Livre Noir ouvre ses pages à tous les citoyens, sans condition d'âge, de lieu de résidence ou encore d'implication dans le Relais Culturel.


Pour cela, il vous suffit d'utiliser  une feuille volante et de vous y exprimer. Une fois terminée, envoyez votre contribution ou déposez-la dans la boîte aux lettres à l'adresse suivante:
Famille SCHEER
4, Rue du Maire Wendling
67 590 SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER


Le Livre Noir sera pieusement conservé. Mais une copie sera envoyée au Maire une fois que tous les citoyens qui le souhaitent se se seront exprimés!

Alors, à vos plumes!

Vincent-002-copie-1Vincent FAVRE.

commentaires

Recherchez Sur Le Blog