28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 01:56

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un article court pour vous annoncer les réunions publiques prévues vendredi 28 mars, soit demain soir.

 

Celle de Schweighouse Autrement aura lieu à 19h30 au foyer protestant. Celle de Servir et Unir Schweighouse à 20h au foyer catholique.

 

Comme vous avez pu le constater, les réunions publiques des deux listes en lice pour ce second tour auront lieu en même temps. Il va donc déjà falloir  faire un choix !

 

Vos réactions par commentaires sont toujours les bienvenues.

 

Kévin Kennel.

 

Réunions publiques.

commentaires

mario007 29/03/2014 09:09

je rejoins tous vos commentaires, puissent tous les habitants nous entendre, pour un retour à la serenité dans notre joli village............ et que rumeurs et ragots, mensonges et coups de telephone mechants soient oubliés.......... tous ensemble faisons le bon choix ce dimanche et mettons en place une equipe qui puisse travailler ensemble au service de schweighouse!!!!

SOS Schweighouse en détresse 28/03/2014 23:05

Une soirée forte en enseignements et confirmations. Les deux réunions publiques ont réellement fixé mon choix.
Autrement a brillé par son habituel irrespect : les membres de la liste Servir et unir sont toxique.
Et comme je vous l'annonçais des colistiers de Schmittocchio ont agressés verbalement des parents à la sortie des écoles. Et alors pour le tract, une perle. Je pense que certains colistiers autrement se sentent mal après ça.
Côté Union, fameux, la compétence que mérite un village comme le notre. Dés l'entame de la réunion le cadre est clair : respect, sérénité et cohérence.
Pour ma part je rejoins certains commentaires très encourageants enfin :
Prêt à faire brûler l'envie de changement : alors comme moi n'hésitez plus, le choix est maintenant simple : le changement dans le service et l'union c'est maintenant (humour c'est à la mode non !!!). Rdv dimanche soir pour les résultats.

nina 29/03/2014 00:53

Entièrement d'accord avec SOS Schweighouse en détresse.
Deux réunions intéressantes car on a pu voir encore une fois le respect que la liste Schweighouse Autrement ont envers les habitants de Schweighouse et les membres de la liste Servir et Unir.
Le changement c'est maintenant !!! Saisissons là !!!

Schnokeloch 28/03/2014 19:29

Après s'être fait mettre le nez dans ce qu'il a semé, le maire se fend d'un message sur l'éthique... Saint Marcel protégez nous de l'ironie...

ANNE AUNIME 28/03/2014 18:13

Chers voisins Schweighousiennes et Schweighousiens,
Mobilisez-vous pour allez voter !!! Allez voter !!! plus de 930 électeurs ne l'ont pas fait dimanche dernier ! N'ayez pas peur de sortir dimanche, il fera très beau et toutes langues de vipères seront neutralisées. Le gardien de la tour aura les genoux tremblants, mais sûr de lui car ses lieutenants, hyènes et autres chacals auront oeuvré pour sa victoire...
Mobilisez-vous pour allez voter pour le maire que vous méritez !!!
Si l'on cherche à vous accompagner pour vous rendre au bureau de vote, laissez-vous accompagner par quelqu'un que vous apprécier. Non pas par un inconnu.
Si l'on vous a contacté par téléphone, dans la rue ou tout autre moyen pour guider votre choix, ne vous laissez pas voler votre droit le plus fondamental, celui de choisir celui à qui vous voulez faire confiance. Les manoeuvres de déstabilisation de tous genres sont depuis six ans devenues monnaie courante.
Si vous vous sentez menacés de façon ostensible ou de manière plus sournoise, n'ayez pas peur de le crier haut et fort ou de le signaler.
Si l'on vous tend un bulletin bien plié ou même une enveloppe pré-remplie à l'entrée du bureau de vote, déchirez-les ! C'est dans l'isoloir seulement, en votre âme et conscience que votre vote pourra apporter le salut à votre ville...

Recherchez Sur Le Blog