23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 15:15

Salut bisame,

 

Une nouvelle fois vous êtes toujours présentS sur le blog et même de plus en plus nombreux.

Le 18 février vous étiez 216 à venir sur le blog ! Un nouveau record ! Puis pour le mois de février nous sommes en train de battre toutess nos statistiques de fréquentation avec pour le moment 3450 visiteurs uniques. Du jamais vu sur le blog.

 

Merci à toutes et à tous pour votre venue et surtout revenez et commentez. A ce propos nous nous rendons compte que les deniers commentaires concernent surtout des attaques bien personnelles. N’oubliez pas que le débat sur les idées doit primer.

 

Justement cette semaine nous allons nous concentrer à cela sur le blog avec la suite des analyse des différents programmes.

 

Kévin Kennel.

 

 

Le mot du dimanche – 23 février – Nouveau record !

commentaires

Kévin Kennel 01/03/2014 17:07

C'est l'ambiance générale effectivement que je remettais en cause. Mais elle a disparu cette semaine. Surtout que nous pouvons enfin avec la divulgation de l'ensemble des membres de la troisième liste se concentrer sur les idées.

Anonyme 23/02/2014 16:16

Bonjour M. Kevin,

En reprenant vos termes " que les deniers commentaires concernent surtout des attaques bien personnelles ", je doute fortement que le dernier commentaire soit une attaque personnelle. Bien que l'exercice m'aurait été assez facile, disons moins difficile que le texte proposé à la réflexion de tous.

Cordialement

Anonyme 24/02/2014 08:48

Merci à vous M. Kévin,

Je pense que vous vouliez dire " que certains des derniers commentaires ..."

De Gückelhahn 23/02/2014 23:16

M. Kevin,

C'est vrai que ce n'est pas respectueux de traiter par-dessus la jambe quelqu'un qui s'est manifestement beaucoup investi pour présenter un article de fond qui présente bien autre chose que des remarques à tort et à travers comme le fait par exemple Mario007 qui n'a rien d'autre à faire que de surveiller les allées et venues des uns et des autres.

Recherchez Sur Le Blog