5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 16:01

Salut bisame,

 

En espérant que la reprise ne fut pas trop dure ou que les vacances sont encore agréable, je vous souhaite encore une bonne année 2014 à vous lecteurs du blog.

 

J'en profite pour vous informer du programme pour les prochaines semaines. Vous vous doutez bien que le cœur de nos actions seront consacrées à la campagne des élections municipales prévues le 23 et 30 mars 2014.

 

Bien entendu nous allons revenir sur le lancement de campagne de la liste Specht et sur la confirmation de la candidature de notre Maire pour un second mandat. Puis nous verrons aussi si une troisième liste se lancera, ou si même une liste Schweighouse sans son Maire verra le jour !

 

Pour commencer cette semaine un article avec des propositions pour les vœux du Maire, prévu le 11 janvier (merci Pamplemousse pour la vérification), pour une campagne propre, sereine et constructive.

 

Mais avant cela un article sur le carrefour du Monument aux morts, car la municipalité Schmitt nous fait toujours réagir.

 

Sur ceux bonne semaine et à bientôt.

 

Kévin Kennel

 

Le mot du dimanche – 5 janvier

commentaires

Pamplemousse 05/01/2014 16:46

Les vœux du maire ne seraient pas le 11 janvier?

Kévin Kennel 05/01/2014 16:59

Pamplemousse

Merci pour la vérification. Par contre la municipalité Schmitt ne fait pas de promotion de ses voeux. D'habitude la population peut venir les écouter. Pour le moment je n'ai rien lu ou entendu.

Kévin Kennel

Recherchez Sur Le Blog