12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 22:29

Salut bisame,

 

Cette semaine pour le lancement du blog dans la campagne électorale, vous avez répondu présent cher(e)s lecteurs/trices. Merci.

 

Outre vos commentaires, nous avons pu constater une augmentation de la fréquentation. Nous allons bien entendu poursuivre sur cette lancée dès cette semaine, avec une première chronique sur les sujets qui nous voudrions voir abordés dans la campagne et nous reviendrons bien entendu sur les vœux du Maire.

 

En parlant de la communication de la municipalité Schmitt, je voulais pointer, si vous ne l'aviez pas encore vu également, un petit détail. C'est trop anecdotique pour en faire un article entier, mais tout de même révélateur.

 

Ci dessous vous trouverez plusieurs photographies. Les deux premières proviennent du bulletin communal N°109 et les suivantes du dernier bulletin communal le N°113. Ses deux articles ont comme sujet la gestion de la forêt par la municipalité Schmitt. Vous voyez le détail que je veux pointer. Et oui malgré un an d'écart, on retrouve la même photographie !

 

Faut-il sous entendre que le bilan de notre Maire pseudo écolo dans le domaine environnementale est si faible, qu'il recycle les sujets ? Je vous en laisse seul juge.

 

Sur ceux excellente semaine.

 

Kévin Kennel

 

PS : Pour ceux qui n'ont pas lu les articles de cette semaine : 

http://schweighouse-sans-son-maire.over-blog.com/2014/01/proposition-de-vœux-du-maire-en-période-élecorale.html 

http://schweighouse-sans-son-maire.over-blog.com/2014/01/carrefour-du-monument-aux-morts-une-réussite.html

Le mot du dimanche – 12 janvier
Le mot du dimanche – 12 janvier
Le mot du dimanche – 12 janvier
Le mot du dimanche – 12 janvier
Le mot du dimanche – 12 janvier

commentaires

Recherchez Sur Le Blog