8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 18:55

Aujourd'hui je voudrais revenir avec vous, parce que bien évidemment j'attends vos commentaires, sur les nombreux panneaux annonçant les travaux en cours, que nous voyons un peu partout dans notre commune.


Et pour du panneau, c'est du panneau ! Grand format, en blanc pour être bien vu et le logo de la commune bien en évidence. (La photo de notre Maire aurait été de trop).


Une nouvelle fois je trouve que Marcel Schmitt et Schweighouse Autrement vont trop loin. Outre leurs démesures et leur nombre, ces panneaux arrivent une nouvelle fois en 2013, juste avant l'élection municipale de 2014.


Vous vous rappelez de tels panneaux pour la construction des toilettes à côté de l'Église catholique . Lors des travaux au carrefour Sonoco ? Lors des dizaines d'acquisitions immobilières ?


Non, car avant il n'y avait pas de panneau et car avant nous n'étions pas en année préélection municipale.


Puis M. Barth notre adjoint aux finances, si soucieux de réaliser des économies, devrait être bien mécontent. En effet ces si nombreux panneaux doivent avoir un coût qu'on aurait pu mettre ailleurs. Vous ne trouvez pas ?


Après quatre pages d'autopromotion dans le bulletin communal, maintenant nous avons les panneaux et une nouvelle fois juste avant les élections … .

 

Kévin Kennel

Plus de panneaux ? Plus de voix aux élections ?
Plus de panneaux ? Plus de voix aux élections ?
Plus de panneaux ? Plus de voix aux élections ?

commentaires

Momodu29 31/12/2013 09:06

Je ne crois pas que vous avez le droit de citer les noms dans votre blog par contre Mr le premier adjoint oui à bientôt

Kévin Kennel 31/12/2013 18:32

Momodu29,

Pourriez-vous être plus explicite, car les noms des personnes publics peuvent être cités sans soucis.

Kévin Kennel

Recherchez Sur Le Blog